Déménagement 20/07

Publié le par Pinkette

Très chers lecteurs zé lectrices,


Mon péché mignon prends quelques jours de congés,
non pas pour aller se dorer la pilule au bord de la méditerranée (quoi que ce serait une bonne idée, à méditer !)
mais simplement pour cause de déménagement !

Et oui, Loulou et moi changeons de commune, on ne s'eloigne pas beaucoup mais pour nous c'est une grande joie ! 

C'est la fin des problèmes d'humidité, des problèmes de voisins et des problèmes d'éloignement du boulot pour Loulou.

Nous partons dans une maison plus grande, dans une résidence "sécurisée" comme ils disent, à la Wistéria Lane sans ses voisins bizarres (quoi que va savoir...).

Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je viens de trouver un vrai maraicher tout à côté de notre nouveau chez nous, on peut aller y cueillir ses légumes de saisons !

Voilà d'ailleurs son site internet
:
http://www.cueillette-legume.com/

De plus nous allons acheter l'ensemble de nos meubles jeudi soir, nous étions dans un logement meublé et nous partons dans une vraie maison vide ! J'ai donc choisi mes meubles de cuisine, je vous mettrais quelques photos lorsque nous serons installés.

Donc à compter du Vendredi 20 Juillet nous coupons la connexion internet mais je ne sais pas quand est ce qu'elle sera mise en route dans la nouvelle maison.

Dans le doute ou je ne mette pas de nouvel article avant vendredi (ce qui m'étonnerait fort !), je vous souhaite de passer de bonnes vacances et pour ceux qui travaillent encore courage !!!

A tout bientôt !!

Laetitia

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon déménagement et bonnes vacances
Répondre
P
Merci  ;)