Un ptit questionnaire...

Publié le par Pinkette

....parce que personne me tague :( 

Quelle est votre situation de famille?

Je suis en couple depuis un peu plus de 2 ans

Quelle est votre date d'anniversaire?

Le 31 mars 1986

Vivez-vous en ville ou à la campagne?

A la presque campagne près de la ville, je suis pas dutout une citadine !

Quels métiers exercez-vous ou avez-vous exercé?

Je suis entrée dans la vie active depuis un peu plus d'un an et j'ai été téléconseillère en téléphonie mobile puis téléconseillere en défiscalisation et depuis fin juillet hotesse de caisse chez les nouveaux commerçants ^^

Avez-vous des allergies?

Allergique aux ados en jogging basket qui écoutent du rap et parlent n'importe comment.

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain)?

En ce moment j'ai un gel douche Peche Vanille et un au Monoï.

Aimez-vous les sucreries?

Oui j'adore !

Si oui, quelles sont vos préférées?

Hum je dirais les carambars, les schtroumph et les ours gélifiés !

Quels sont vos goûts culinaires?

J'adore les fruits de mer tout simple avec du citron et du pain beurré, j'aime la cuisine indienne (spécial clin d'oeil à Minoushka qui me fait saliver avec toutes ses fabuleuses recettes !), la cuisine épicée en général mais aussi les bons produits de notre terroir, je suis une adepte du fromage en général avec un gros faible pour le comté !

Quel genre de musique aimez-vous?

J'écoute de tout, je suis une fan de Cabrel, j'écoute aussi Diams, Christina Aguilera, Evanescence, Kyo, Tété, De Palmas, Goldman, Balavoine...

Quelle est votre couleur préférée?

J'en ai pas de préféré mais le chocolat, bleu ciel et vert anis me plaisent beaucoup.

Quelle est votre saison préférée?

Le printemps car la température n'est ni trop chaude ni trop froide, on voit toute la faune et la flore renaitre apres l'hiver et peut encore manger des plats d'hiver mais aussi gouter aux premiers légumes frais !

Collectionnez-vous un objet quelconque?

Fut un temps ou je collectionnais les modeles rédutis de New Beetles mais je n'ai plus la place de les entreposer ! Et je collectionnais aussi les bouteilles sérigraphiées de Despérados mais mon homme trouve ça stupide donc elles sont dans un carton !

Quels magazines lisez-vous?

Le magazine de cuisine qu'on trouve en caisse chez Carrouf avec Cyril Lignac mais aussi les magazines people et de temps en temps femme actuelle.

Etes-vous abonnée à un magazine?

Non

Quel est votre style vestimentaire?

Simple, confortable mais j'essai de garder toujours quelque chose de féminin qui mettent mes formes en valeur.

Quelle est votre matière préférée?

J'aime bien le coton et le lin !

Pratiquez-vous une activité manuelle?

La cuisine à part ça un peu de bricolage quand il faut et un peu de broderie à mes heures perdues !

Quel est votre animal préféré?

Ma damoiselle chat : Sushi et le toutou de mes parents Tania et les chats de mes parents Titou et Neige et aussi les chats de mes beaux parents Peluche, Moumousse, Aguila, Azroulette en faite j'adore trop les animaux !

Quels sont vos loisirs?

La cuisine en tout premier, le blog en second et apres la randonnée, tester les restaurants et les produits de nos régions lorsqu'on part en vacances ou en week end !

Comment décorez-vous votre intérieur?

Déco assez simple, chocolat, vert anis, matieres confortables et naturelles, jonc de mer, moquette toute douce, canapé grand et moelleux et tout doux, legerement japonisant avec des meubles noirs ebenes et des murs blancs.

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne?

Non

Le détail en plus?

Il est 11h44 et je ne suis toujours pas passée par la case salle de bain !

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article