Bienvenue dans ma cuisine !

Publié le par Pinkette

Tout d'abord commençons par une petite présentation !

Je m'appelle Laetitia ou sous mon pseudo PinkLady, Pinkette...

J'ai 21 ans et j'habite dans la région toulousaine depuis presque un an avec l'homme de ma vie !

Je me suis découvert comme passion depuis quelques années la cuisine, j'adore manger (ça ne se voit que trop sur mon physique malheureusement lol), j'adore cuisiner,  j'adore découvrir de nouveaux produits, de nouvelles recettes et surtout j'aime découvrir nos beaux terroirs français !

J'ai bien entendu d'autres passe temps comme la broderie, la randonnée en montagne et le shopping (on ne se refait pas...)

Si vous voulez en savoir plus je vous invite à vous rendre ici : ginilaraleuse.skyblog.com

A bientôt

Laetitia

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article