Chéri Chéri a une envie de chocolat

Publié le par Pinkette

...donc je m'éxécute :D et réalise cette petite mousse !

Il vous faut: 3 blancs d'oeufs, 1 jaune, 1 feuille de gélatine, une plaque de chocolat patissier, un peu d'eau, une pincée de sel.

J'ai bien entendu monté les blancs en neige à la main comme toujours (j'aime pas trop le sport donc on fais de l'exercice comme on peut !!) 

Ensuite j'ai fais tremper la feuille de gélatine dans l'eau froide pour la ramollir. Un peu d'eau dans la casserole puis j'ai cassé le chocolat en morceau, une fois fondu j'ajoute le jaune d'oeuf puis la feuille de gélatine.
Il ne vous reste plus qu'a incorporer délicatement le chocolat dans les blancs puis laisser reposer minimum 2 heures au frigo !


Mousse-au-chocolat.jpg

Publié dans Ptites douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article