Crème de framboise improvisée

Publié le par Pinkette

Voilà encore une fois la voisine me réveille en fanfare avec la guinguette du samedi matin...vous me direz que ça mets de bonne humeur mais....pas à 8h15...

Alors pendant que chéri chéri dort comme un bébé enroulé dans la couette il faut bien s'occuper, donc je me suis lancée dans la crème framboise !

Pour la base c'est la même que la crème au chocolat :

Cr--mes-Framboise-2.jpg

Pour 6 personnes:

-1 demi litre de lait
-25 g de maïzena
-80g de sucre
-Environ 5 cuillères à soupe de creme de framboises (creme comme celle qu'on met dans le kir mais fais maison par mes parents !)


Mélangez la maïzena, le lait et la crème de framboises puis portez à ébullition afin d'épaissir le mélange. Versez la crème dans les ramequins, attendez le refroidissement complet puis placez les au frais pendant quelques heures.
Moi je pense que je vais les servir avec un petit nappage chocolat !

Au fond des ramequins c'est un peu de creme de framboise !



Cr--mes-Framboise.jpg

Publié dans Ptites douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miam!!
Répondre
C
Hum ca a l'air super bon! Je sais pas si je pourrais faire ce genre de choses à 8h du matin mais bon...!! on peut faire ce genre de choses à base de framboises fraiches, qu'on mixerait par exemple?
Répondre
P
Oui biensure tu peux aromatiser comme tu veux, framboises mixées, coulis de fruits rouges etc..Et bravo pour ton blog ;)