Un petit cadeau et ma sorbetière

Publié le par Pinkette

Quelques cadeaux avant Noël !!

Loulou a eu par son CE un super colis gourmand que voici


undefined

Et surtout le méga super cadeau, enfin je voulais dire MON Cadeau de la part de loulou pour Noël, Ma sorbetière !!!

undefinedundefinedundefined

Comme ces deux derniers jours j'étais en congé et surtout sans voiture (elle est au garage) je n'ai pas pu faire de courses et donc pas pu tester mon nouveau jouet, alors si vous avez des idées de recettes, des conseils etc...je suis preneuse ! D'avances merci à toutes et tous ;)


Modif du 21/12 : Hier soir comme j'ai récupérer une voiture de prêt j'ai pu aller faire quelque courses et du coup j'ai fais de la glace au chocolat huuuum trop bon, je vous mettrais la recette et les photos peut etre demain matin ou sinon des que j'aurais le temps, bisous !

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon papa a aussi chaque année des paniers garnis...j'adore, c'est noel avant l'heure...le tien a l'air bien garni pour le coup...<br /> Biz
Répondre
B
Vite, vite une recette de glace !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ♥Barbichounette♥
Répondre