Bricks Courgette Poivron Chorizo

Publié le par Pinkette

Il n'y a plus grand chose dans le frigo donc vendredi soir c'était Brick avec une petite salade d'endives !

J'ai utilisé 4 feuilles de brick, 1 poivron rouge, 1 petite courgette et quelques tranches fines de chorizo.

J'ai coupé en petits bouts les poivrons et courgettes je les ais mis à cuire avec un peu d'ail dans une casserole avec huile d'olive.

Au milieu de la feuille de brick j'ai disposé une tranche de chorizo, puis une cuillère à soupe de légumes puis une autre tranche de chorizo puis j'ai refermé le tout.

Après environ 15/20 min passées au four, il ne vous reste plus qu'a déguster !!!

Brick-Courgette-Poivron-Chorizo.jpg

Publié dans Feuilletés-bricks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article