Un petit questionnaire parce que j'm bien !

Publié le par Pinkette

Je tiens à le dire, je l'ai trouvé sur ce super blog : http://www.abracadabra-chef.com/
Alors désolée de l'avoir piqué mais j'aime bien les questionnaires :D


Questionnaire des 4:

Quatre emplois que j'ai occupé dans ma vie :

Je suis au début de ma vie d'adulte mais pour le moment en voici 2 :

- Téléconseillère SFR
- Téléprospectrice en défiscalisation



Quatre films que je regarderai encore et encore :

- Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain
- Bridget Jones 
- Titanic
- Roméo + Juliette


Quatre émissions ou séries de TV que j'aime regarder :

- Les Experts Las Vegas
- Lost
- Desperate housewives
- Nip Tuck

Quatre endroits où j'ai vécu :

- Plaisir (78)
- Bois Colombes (92)
- Bourges (18)
- Toulouse (31)

Quatre endroits où je suis allée en vacances :

- Dieffenbach en Val Colmar Strasbourg (68)
- Gruissan Narbonne Béziers Carcassonne (11)
- Fouras, Marennes, Rochefort, L'ile d'Aix (17)
- Sancerre, Etrechy, Bourges (18)

A chaque fois que je vais sur le Net :

- Je consulte mes mails
- Je surfe sur les blogs de cuisine
- Je papote sur le forum des eaux troubles
- J'envoi des mails à mon chéri ou on papote sur msn quand il y est !



Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :

- Les abats (sauf les gésiers et foie de veau et volaille)
- Les tripes
- Des insectes grillés
- Du hareng saur


Quatre de mes plats favoris :

- Les fruits de mer
- La raclette
- La tarte aux framboises
- La truffade au coin du feu


Quatre endroits où je voudrais être présentement :

- Dans not' ancien appart sur le port à Gruissan
- Chez mes parents avec mes animaux !
- Dans un chalet tout en bois face à la montagne avec mon homme
- Dans une ptite maison face à la mer sur l'ile d'Aix avec mon homme

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article