Crèmes Chocolat Café

Publié le par Pinkette

Un peu de réconfort pendant ce déménagement qui demande tant d'efforts autant pour le ménage que pour faire les cartons !

Cette recette est inspirée de l'article du 13/06 intitulé 
"Petites Crèmes Chocolat"

Cr--mes-Chocolat-caf--.jpg
Il vous faut:

Pour la crème chocolat:

- 12 g de maïzena
- 40 g de sucre
- 250 ml de lait
- 25 g de chocolat Van hooten

Pour la crème Café:

- 12g maïzena
- 40g de sucre
- 250 ml de lait
- 1 cs d'extrait de café

Pour chaque crème mélangez la maïzena, le sucre, et l'arome (ici le chocolat ou le café).

Délayez avec le lait puis portez à la première ébullition.

Versez dans les ramequins, une couche de chocolat, une couche de café.

Laissez reposer au frais pendant quelques heures (ou passez au congel si vous avez moins de temps).

Cr--mes-Chocolat-caf--1.jpg

Publié dans Ptites douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore le café, donc j'essairai ta version!
Répondre
L
Jolie présentation!
Répondre
F
Gourmandes ces petites crèmes !
Répondre
V
Je connais des personnes à qui cette recette plairait forcément ^^
Répondre
L
Impossible de resister!
Répondre