Beurre de Cacahuètes

Publié le par Pinkette

J'ai vu que le beurre de cacahuètes se trouve en grande surface et je me demandais dans quelle type de recette je peux l'utiliser ?
Est-ce sucré ? Salé ?

J'attends vos avis !!

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est encore moi! J'ai oublié de mentionner ma recette de petits biscuits au beurre d'arachides, tellement simple, 3 ingrédients seulement, même un enfant peut les faire! Et ils sont délicieux!
Répondre
M
Avant tout, le beurre de cacahuètes, ou d'arachides comme on dit chez nous, se tartine sur une tranche de pain. Plusieurs l'utilisent dans les plats asiatiques pour des sauces. J'ai aussi une excellente recette de cake sur mon blogue. Une petite visite dans mes carnets te convaincra!
Répondre
T
bonjour!<br /> le beurre de cacahuète est légèrement salé par lui-même. cependant, il est le plus souvent utilisé dans des recettes sucrées! tu peux l'utiliser par exemple à la place du beurre dans une pâte sablée, elle sera plus friable mais avec un petit goût délicieux!
Répondre
K
J'ai fait un brownie au beurre de cacahuètes.<br /> http://leplatdujour.canalblog.com/archives/chocolat/index.html
Répondre
Q
c'est pas très sucré mais ça donne toujours un effet sucré salé.. y a des recettes de cookies , de cakes, de poulet... tout est sur la blogosphère!! Moi j'adore faire de la glace avec et des morceaux de dattes..
Répondre