Le Chili préféré de loulou

Publié le par Pinkette

J'ai cherché beaucoup de recettes sur internet et finalement, comme à l'habitude j'ai fais un petit mix à ma sauce.

Il vous faut:

- 1 grosse boite de haricots rouges
- 1 boite de concentré de tomates (ou tomates concassées ou pelées)
- 1 gros oignon
- 4 steacks hachés
- 1 cs d'huile
- Sel
- 2 cs de ketchup (facultatif)
- 4 cs d'épices à fajitas

Mon-chili-con-carne.jpg

Tout d'abord émincez les steacks hachés, émincez l'oignon. Faites les cuire dans 1 cs d'huile.
Salez la préparation.
Ajoutez le concentré de tomates puis les haricots (égouttés et rincés).
Laissez mijoter environ 15 minutes.
Ajoutez les épices à fajitas puis un peu d'eau si la préparation semble trop sèche.
Couvrez et laissez cuire environ 20 minutes.
Servez avec au choix creme ou gruyère.

Huuuum c'est un délice nous on adore !!

Publié dans Viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
miam,..que j'aime le chili!<br /> il faut que je le fasse...<br /> bonnes fêtes!!
Répondre