Wahoo mon 1er tag ! Merci Clémence !

Publié le par Pinkette

J'en rêvais et cette gentille demoiselle l'a fait !! Moi qui pensait que mon blog n'interessait pas beaucoup de monde je vois que je me trompe et quelle agréable surprise !!!!

Alors tout d'abord merci Clémence, vous pouvez la retrouver sur son blog
Tentations Culinaires

Pour faire les choses comme il se doit voici le règlement :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- mettre le règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
- taguer 6 personnes en mettant leur lien
- les prévenir sur leur blog



Et voici maintenant (roulement de tambour  !!! :o) ) mes 6 révélations :

- Je rêve d'avoir moi aussi un article dans Cuisine Passion (d'ailleurs bravo à celles et ceux qui y ont participé c'est génialissime !!)

- Je rêve de prendre des cours de cuisine que ce soit avec un professionnel ou même avec une super blogueuse !

- Un des mes premiers plats toute seule était des macarons de Nancy ! (et il ne figure même pas sur le blog ?! faut que je m'y mette !)

- Mon plus grand rêve si j'en avais les moyens serait de monter une chambre d'hôtes qui fait aussi table d'hôtes dans les pyrénées.

- Mes parents font des conserves et des confitures et des terrines, moi je serais infoutue d'en faire je suis terriblement nulle pour ça !

- J'ai pas de machine à pain, ou plutôt "map" comme ils disent ! Je me sens un peu nulle aussi par rapport à ça mais loulou dit que le pain que je fais sans machine est terriblement bon alors...

Voici venu mon moment préféré celui de tagguer d'autres personnes !

- Virginie "Les gourmandises de Virginie"
- Eliz " Instants et Saveurs"
- Clemence "Sur le plat"
- Emmanuele " Les gamelles d'Emmanuele"
- Chrys' "Entre rire et cuisine"
- Grenadine " Les gourmandises de Grenadine"

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup Laetitia, ton comm me touche vraiment beaucoup. C'est sympa d'en connaitre un peu plus sur toi. J'espère que certains de tes rêves se réaliseront un jour. Je réponds à ton tag dès que possible.<br /> Grosses bises. Chrys
Répondre
L
moi aussi j'ai été pour la première fois, mon post passera ce soir.<br /> bonne continuation sur ton blog
Répondre
N
Je partage le même rêve (n°4) mais pas dans les pyrénées. Je te souhaite de le réaliser un jour.
Répondre