Ptit dej qui sent bon le pain perdu !!

Publié le par Loute31

Le ptit dej du dimanche matin pour les amoureux gourmand !!!

 

Ptit-dej.JPG

 

De la brioche maison et du pain perdu que loulou adore :)

 

Il vous faut:

 

-1 demi baguette tranchée

-1 sachet de sucre vanillé

-1.5 cs de sucre + 2 cs pour saupoudrer à la fin !!

-1 oeuf

-1 verre de lait

-1 noix de beurre

 

Battez l'oeuf avec les sucre, ajoutez le lait, faites y tremper les tranches de pain, dans une poêle faites fondre une noix de beurre puis faites cuire les tranches de pain en les faisant dorer de chaque côté, terminez en les saupoudrant de sucre et servez !!!

Publié dans Ptites douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> miam ma mère en faisait souvent avec les restes de gateaux ou de pains et chaque fois c'etait un regal<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'était la maman d'une copine qui nous en faisait le mercredi aprem !! trop de bons souvenirs !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam tes loulous ont bon goût ! :)<br /> Le petit déjeuner c'est mon repas préféré alors pour rien au monde je le louperai !!!!! ;)<br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en faite c'est mon loulou parce que j'ai pas encore de ptits loulous mdr :) mais comme toi j'adore le ptit dej enfin quand j'ai le temps et surtout quand il y a une beau soleil et qu'il fait<br /> assez chaud pour le prendre sur la terrasse !!!<br /> <br /> <br /> <br />