Mardi soir c'était ! Viva Mexicoooo !

Publié le par Pinkette

anti_bug_fckEt pour se faire: Burritos et pas du tout pret enfin presque !
J'ai donc acheté les tortillas, de la viande hachée et des oignons !
Puis aux alentours de 18h30 je me suis mise aux fourneaux (en papotant d'une oreille avec maman, imaginez la cuisiniere découpant ses legumes avec le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille, une vraie working woman :p )

Il vous faut:

8 tortillas
un oignon
2 steacks hachés
2 poivrons rouges
un peu de ketchup
un peu d'huile de pépin de raisin (pour la poêle et la casserole)
Un peu de mélange d'épices Old El Paso
Du gruyère rapé


Donc j'ai émincé mes légumes puis je les ais mis à fondre dans la casserole pendant au moins 40 minutes, j'ai ajouté du ketchupe en fin de cuisson, ça apporte un ptit coté aigre doux ! Puis j'ai ajouté un peu d'épices Old El Paso (préalablement dilué dans de l'eau chaude).
J'ai coupé mes steacks hachés en cubes et je les ai fais revenir à la poêle.
Faites chauffer les tortillas au micro ondes quelques instants.

Servez le tout et chacun se sert à sa guise, une tortilla, de la viande, des légumes, de la sauce épicée et du gruyère.

Bon app !!

(bon aucun mérite, na encore tout mangé sans prendre la photo ! alors reste l'emballage :D )

HPIM1994.JPG

Publié dans L'inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article