Essai: Pain sans pétrissage

Publié le par Pinkette

Lors de ma visite quotidienne de mes blogs préférés j'ai trouvé une recette de pain sans pétrissage, ça m'avais l'air alléchant donc je me suis lancée !

Pour la recette, elle se trouve sur le blog de
Cooky Monster


Pain-sans-p--trissage.jpg

Pain-sans-p--trissage-mie.jpg
Ces petits pains sont délicieux ! La maison embaume l'odeur du pain qui sort du four ! Miam !!!

Publié dans Boulang'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravie que ces petits pains te plaisent :-) C'est vrai qu'ils sont super pratiques. Je découvre ton blog et le trouve super, avec des recettes alléchantes.<br /> Biz<br /> Sab
Répondre
C
roooooooooo, génial ça!!! je garde le lien prcieusement, chuis très gourmande aussi ^^
Répondre
A
Ils ont l'air super appétissants ! Même si j'ai une Map (et même deux maintenant), j'ai bien envie d'essayer moi aussi !!!
Répondre