The tarte qui sent bon l'été !!

Publié le par Loute31

Huuum ça sent bon la provence on entend même presque les cigales !!!

 

Tarte-tapenade-tomate-mozza1.JPG

 

Il vous faut:

- 1 pâte feuilletée

- de la tapenade d'olive noire (environ 4 cs)

- 5 tomates

- 1 boule de mozzarella

- 1 cs de basilic

- 1 cc d'ail en poudre

 

Faites précuire la pâte feuilletée 15 min à 180°C en prenant soin de placer du poids sur la pâte afin qu'elle ne gonfle pas.

Disposez la tapenade en fond de tarte.

Coupez les tomates en lamelles puis disposez les sur la pâte en les faisant se chevaucher. Découpez la boule de mozzarella en tranches puis disposez sur les tomates, terminez en saupoudrant de basilic et d'ail.

Placez au four 25 minutes à 180°C.

Bon app !!

 

Tarte-tapenade-tomate-mozza2.JPG

Publié dans Quiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah, ah, ah cette tarte me fait des yeux doux, à tester d'urgence, merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tiens moi au courant de comment tu l'as trouvée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mmmmmmmmmmmmm!!! tu sais bien que je ne peux qu'aimer cette recette!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voila une bonne petite tarte bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est vrai que ca sent l ete!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai fais une tarte aux saveurs estivales moi aussi cette semaine, je la publie très vite!! la tienne me plait bien! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre