Gratin Courgettes Tomates Feta

Publié le par Pinkette

Pour le repas de ce soir j'ai envie de légumes et de saveurs méditerranéennes !
C'est parti pour un gratin de légumes !


Gratin-courgette-tomates-feta.jpg



Il vous faut: 2 belles tomates, une courgette ou 2 selon la taille, de l'ail, de la chapelure ou des biscottes écrasées, de la fêta (marinée ou non comme vous voulez) et des herbes de provence !

Au fond du plat j'ai mis un reste de blé Ebly (déjà cuit, qu'il me restait de midi) pour absorber l'eau des légumes.
J'ai disposé mes légumes en rondelles puis entre la couche de courgette et la couche de tomate j'ai disposé ma chapelure avec de l'ail émincé et des herbes de provence puis j'en ai également mis sur la couche de tomate.
En dernier j'ai disposé des tranches de feta puis j'ai enfourné à 180° pendant environ 1heure.

 

Gratin-courgette-tomates-feta-2.jpg

Publié dans Gratins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article