Papillote de saumon citron vert / Aneth

Publié le par Pinkette

Voyons voyons il me reste dans mon frigo un pavé de saumon à utiliser d'urgence, que faire ?!
En ce moment j'essai de cuisiner light étant donné que depuis quelques mois j'ai eu une grosse prise de poids donc c'est parti pour une papillote de saumon !


Il vous faut donc un joli pavé de saumon, 
un citron vert
de l'aneth,
Une cuillere à soupe d'huile d'olive,
Sel et Poivre (moi j'ai mis quelques grains de gros sel de l'ile de ré, ramené de chez mon pere !)
Et evidemment il vous faut du papier alu !



Papillote-saumon-avant-four.jpg



Il vous suffit de le mettre environ 40 minutes au four à environ 180/200° et voilà le résultat 


Papillote-saumon-cuit.jpg

Il ne reste plus qu'à dresser sur un lit de blé :

Dressage.jpg

Miam !!

Publié dans Poisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article