Pizza maison

Publié le par Pinkette

Hier soir je pensais faire des pates et finalement loulou s'est manifesté quelques heures avant le repas en ralant depuis le canapé "J'ai envie de pizza !!!"

Donc du coup je me suis mise à cuisiner mais j'ai passé un accord avec lui en disant "si on mange une pizza j'y mets des légumes, on se fait une pizza un peu plus light que celle qu'on commande d'habitude", arf oui c'est vrai vous n'êtes pas au courant de notre petit péché du week end, la pizza livrée à domicile, je vous le déconseille, ça coute cher et on devient vite accroc !!!!

Donc c'est décidé je m'y mets,

il me faut: 1 demi aubergine, 1 petite courgette, quelques rondelles de chorizo, une part de kiri, un peu de gruyere rapé, ah tiens on va en profiter pour finir les knakis de la salade d'hier et quelques petits dés de tomate !


J'ai coupé les légumes en tranches fines et je les ai blanchis (passé dans l'eau bouillante quelques minutes).
Donc j'ai d'abord mis du gruyere au fond puis sel poivre, ensuite j'ai disposé mes légumes, puis j'ai disposé les tranches de chorizo, les petits bout de knakis et enfin la part de Kiri coupée en cubes, quelques herbes de provence, un peu de gruyère et le tour est joué !

Par contre petit souci...j'ai oublié de prendre une photo à la sortie du four, on avait sans doute trop faim !!! Enfin voilà une photo avant le four :

Pizza-maison.jpg

Publié dans L'inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article